arrivée de Solal Fersha

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

arrivée de Solal Fersha

Messagede ginie » 09 Juil 2008, 14:11

13 jours que tu es arrivé mon bébé d'amour.

Je n'ai pas beaucoup eu le temps de donner des nouvelles avant, vous m'excuserez mais j'étais très très très occupée!!!

(d'ailleurs petit conseil aux futurs parents : préparer bien la chambre de pitchounet, faîtes bien le ménage dans la maison, remplissez le frigo...etc..car la vie "après" n'est plus la même!!!)

Alors l'arrivée s'est déroulée à merveille, l'avion était à l'heure, les bébés très vite dans nos bras.
Arrivée à l'aéroport, le stress monte d'un cran, toutes les familles sont là, la joyeuse ambiance de la veille se fait plus feutrée, les gorges sont nouées, les petits coeurs serrés, les yeux s'embuent très vite...

Puis commence l'attente, comment la décrire, elle fut très courte et pourtant si longue, les uns font les 100 pas, je me suis assise, je suis calme, Killian, notre aîné s'enfile 2 croissants (lui qui n'a jamais faim... je suppose qu'il gère aussi son stress, son impression de trou dans le ventre...)

Puis les enfants arrivent, je vois les enfants de Sandrine puis derrière tu es là, mon fils, tu es de dos, mais je sais que c'est toi, je le sens, je me lève, tu es au creux de mes bras, toute la famille est enfin réuni pour la vie.
Tu ne pleures pas, tu es calme, tu regardes partout, comme pour ne pas perdre une miette de cet instant magique, nous aussi, nous t'aimons déjà si fort.

Après avois chacun pris nos marque, nous regagnons la voiture pour rentrer à la maison. Paris Laval : tu as dormi 5 heures, notre grand aussi d'ailleurs!

Puis dès l'après-midi, tu as exploré le jardin, tous ensemble, savourant le bonheur d'être 4...

Doucement tu t'habitue à nous, à ta nouvelle maison, ta nouvelle chambre
Puis vient le temps des premiers sourires, du premier "PAPA", des premiers bisous, du premier "MAMAN", et enfin des rires, encores timides mais tu prends confiance en nous doucement et chaque jour tu nous étonne un peu plus!


La santé est bonne, tu dors bien (même si la phase d'endormissement est quelque peu difficile), tu manges TRES bien (bah oui, nous n'avions jamais connu ça : un bébé qui mange de tout, qui finit topujours ses biberons et ses assiettes!!!, je vous l'ai déjà dit, notre grand a un appétit d'oiseau!)

Tu sais aussi nous dire quand ça ne te plaît pas, tu ronchonnes, bougonnes, hurles (ça c'est pour s'habiller après la sortie du bain : tu aimes bien être tout nu avec des bisous sur le ventre...) et boudes si maman se fâche (il faut bien car les bras ne sont pas faits exclusivement pour porter les bébés!!! :wink: )

La famille est rempli de sourires, de cris de joie, de jeux d'enfants. Nous sommes fous de toi, fous de joie . Nous t'aimons très très fort.

MERCI EAT
Virginie, David, Killian, Solal et Lilia
ginie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2007, 10:14
Localisation: NONANCOURT 27

que de bonheur !!!

Messagede evylna » 09 Juil 2008, 15:11

C'est tellement émouvant cette belle hstoire, j'ai eu l'impression d'être à roissy et d'attendre avec un noeud au ventre , merci de nous faire patienter ( nous , les parents en attente ) avec tous ces moments précieux de votre vie

A très bientôt et encore félicitation pour cette belle et grande famille

nadège, hervé, jade et en attente de bébé 2
evylna
Actif
Actif
 
Messages: 81
Inscription: 01 Juin 2008, 13:02
Localisation: drôme

Messagede christine rogé » 09 Juil 2008, 16:13

Tout comme ton récit du coup de fil, tu sais nous faire vivre un moment palpitant!!! :lol: Tu as un petit don pour nous arracher des larmes!
Je suis heureuse que tout soit si parfait.

Tout le monde se demande pourquoi je m'excite à tout nettoyer, mais quand je te lis, je sais que j'ai raison. :wink: Après une nouvelle vie commence et pas question de se polluer la vie avec du quotidien !!!

Savoure bien tout ce bonheur.
Au plaisir de te lire, et relire encore !
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede nadine » 09 Juil 2008, 17:28

Merci pour ce beau récit qui aide à patienter...enfin,en vérité je ne sais pas... moi qui était si calme pour le moment, je commence à rêver très fort ! Tu racontes si bien le stress et le bonheur et pourtant je sais , qu'une fois encore (après le coup de fil, la photo) l'émotion de ce moment dépassera ce que nous avions imaginé.
Profitez bien de ce grand bonheur.

Nadine.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Maria » 09 Juil 2008, 17:40

Merci pour ce très très beau récit qui dégage tant d'émotion... Tant d'amour se dégage de ces lignes, on en rêve de ces instants là.... :D
Il nous reste la dernière ligne droite, pour nous préparer à vivre la Rencontre et puis les premiers moments partagés, tout ça va être si fort...
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et bonne route avec votre petit homme.
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Anita et Hervé » 09 Juil 2008, 18:57

Quel beau récit ! On se croit à Roissy, vraiment !

Merci de ce témoignage.

Anita, maman de Candice (anniversaire de rencontre dans 3 jours !)
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

merci

Messagede isa et fred » 10 Juil 2008, 11:59

Merci pour ton message qui fait chaud au coeur et nous permet d'attendre la rencontre qui arrive bientôt.
Je vois que ménage et rangement sont des tâches incontournables en ce moment pour les futures mamans, comme le bricolage pour les papas ?

A bientôt pour d'autres nouvelles ?

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede LEAOTH » 10 Juil 2008, 12:39

:lol: Que d'émotion et quel bonheur!
Je ne me lasse pas de lire vos témoignages, en attendant de pouvoir apporter les nôtres!
Beaucoup de joie à quatre et excellentes vacances!!!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron