cigogne

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Messagede Yann et Catherine » 04 Juin 2008, 12:38

nous avons eu le bonheur de recevoir un message par la cigogne qui nous ramène notre petite fille de cinq ans qui s'appelle Herméla le 19 juin, cela fait chaud au coeur, nous comptons les jours qui nous sépare de notre fille ,que les journées sont longues et nous avons le droit tous les jours par Alan notre 3ème fils de 9 ans , le décompte précis des journées ,c'est sa première phrase dès le matin, les garçons sont impatients comme nous d'ailleurs, 15 jours nous sépare de notre petite Herméla.
catherine et yann
Yoann, Dylan, Alan et Herméla dans nos coeurs depuis le 10 mars et avec nous dans 15 jours
Yann et Catherine
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 12 Oct 2007, 17:09
Localisation: Pludual 22

Messagede christine rogé » 04 Juin 2008, 14:55

C'est vrai que l'expérience de cigogne doit être inoubliable. Je pense que ça me plairait un jour...
Tu vas vivre des moments intenses. J'ai hâte que tu nous racontes.
Et je connais un couple d'heureux parents qui sera dans le même vol; avec un papa qui aura une 1ère fête des pères inoubliable et inégalable !! :lol:
Au plaisir de te lire
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Maria » 04 Juin 2008, 16:47

Quelle belle aventure vous allez vivre... Nous vous souhaitons un très beau voyage en compagnie de toutes ces petites perles d'Ethiopie qui prendront leur envol pour la France...
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede nathalie » 05 Juin 2008, 21:59

Salut Stéphanie,
Magnifique nouvelle pour toi et pour les futurs parents et enfants pour lesquels tu seras CIGOGNE : je t'ai vu a l'oeuvre pour ta première mission et je peux leur assurez qu'il n'y aura aucun soucis, tu voles à merveille !!!
Biz, Biz
Nathalie, Arnaud, VALENTIN (8 1/2ans) MINTESINOT ( 5ans1/2) et YEMISRACH (4ans 1/2ans)
nathalie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2006, 22:16

Messagede Ben » 06 Juin 2008, 22:31

Ma petite Nath, tu as la berlue !! C'est pas notre cigogne qui re décolle, c'est Odile qui prend son envol !

Je suis bien contente de te lire, et même plus que ça.. J'avais oublié ces messages et les redécouvrir ce soir me met un peu la larme à l'oeil .

Notre rencontre à l'aéroport avec Vincent et Stéphanie, l'avion qui se pose sur le sol du pays de nos enfants et puis tous ces moments si précieux. Nous faisons mille bises à Mintesinot..

Nos cigognes, je crois qu'on ne les oubliera jamais. C'est une étrange aventure tout de même, ce voyage avec des gens qu'on ne connait pas..Pourtant, leur simple présence rassure , la confiance est immédiate, on a le sentiment d'être portés, c'est trés apaisant.

Je te félicite Odile, c'est une trés trés belle expérience sans aucun doute et je te souhaite un excellent voyage.

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Précédente

Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron