Message d une cigogne du 13 Septembre

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Message d une cigogne du 13 Septembre

Messagede famillepalmier » 23 Sep 2008, 08:41

A voir les messages sur le forum je vois que tout se passe bien pour vous tous et j ensuis tres content!!
Merci a vous tous de m avoir facilité mon premier voyage en tant que cigogne et un enooorme Merci A Xavier encore une fois
J ai eue des nouvelles des petits Garcons que j ai ramené .Ils vont tres bien et leurs parents aussi!!!!
En esperant vous recroiser tous un jour autour d une ingera qui sait!!
PS :Comme prevus j ai fini la chanson sur notre voyage!!

http://mamusique.allmyblog.com/58-la-ci ... lmier.html

Amitiés Alexandre

Merci a Genevieve et Claude et aux enfants avant tout
famillepalmier
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 02 Jan 2007, 15:34

Messagede HOREMANS » 23 Sep 2008, 12:52

salut Alex !
Touchante ta chanson ...
On se revoit là-bas, lors du premier contact, la petite pièce où les destins de parents et d'enfants se rejoignent dans l'émotion, les chants des enfants dans la cour, préparant le jour de l'an, leurs rires quand ils se découvrent sur une photo, la gentillesse de tout le personnel, les liens qui se tissent au fil des jours..., la découverte des gens, des rues, la vie à Addis, dans la campagne autour .....et jusqu'au départ, fort, poignant dans la nuit d'Addis...
J'ai réalisé au moment de monter dans le minibus de Wendy que tous ces enfants quittaient tout pour partir avec nous..et j'admire leur force de caractère, leur patience, leur courage..merci aux nurses qui les ont préparés..
le voyage fut plein d'embuches..mais là encore ils nous ont montré qu'ils étaient courageux ..je me demande ce qu'ils ont pu penser quand les retards d'avion se sont accumulés ..
Chapeau bas les enfants ....
valérie
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede blandinematthieu » 24 Sep 2008, 12:47

Salut Alex,
Alors tu as sauté le pas pour etre cigogne ... c'est genial !
C'est une aventure qui nous tente beaucoup avec Matthieu aussi.
Et ta petite famille, ca va bien ? Ambre a commencé l'école ? Elle a tjs la pêche ?
Chez nous tout va bien. Sarah a commencé l'école et elle est ravie de faire "comme son grand-frere". Elle s'est deja fait 2 copines et c'est les grandes embrassades le matin quand elle les retrouve.
On a remis quelques photos des vacances sur notre site : http://www.erwanito1.free.fr.
GRosses bises a toute la famille
Blandine Matthieu, Erwan et Sarah
blandinematthieu
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 73
Inscription: 13 Avr 2006, 09:17


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron