arrivée le 26/06 d'élia

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

arrivée le 26/06 d'élia

Messagede SEVE ET MANU » 08 Juil 2008, 14:24

bonjour à tous je profites que tous le monde dort pour vous écrire.
désolé de ne pas avoir été sur le forum mais vous compredrez sans doute que nous étions bien ocupé;
l'arrivée à Roissy était comme vous pouvez l'imaginé tres forte en émotions; nous sommes passés par tous les sentiments possible.
nous avons été tres bien entouré par les EAT; l'oraganisation était vraiment génial.
notre fille est vraiment une perle elle est super sage dort bien et mage bien. nous apprenons à nous connaître un peu mieux chasue jour. son frere n'arrête pas de lui faire des bisous.
bon je vous avoue que la semaine derniere fut riche car nous sommes tous tombé malade à tour de rôle mais sans rien de grave.
je souhaite au autres parents une aussi belle rencontre que nous. je penses entre autre à Christine qui va s'envoler bientôt et je te souhaite un bon voyage.
merci, merci aux EAT pour nous avoir offert un si grand bonheur et pour tous ceux qui font les cigognes vous êtes géniaux.
bonjour à tous ceux du 26/06 j'espere que ça se passe bien pour vous.
juste un souvenir l'ambiance en attendant nos anfants était tendu personnes ne parlaient et dès l'arrivée des bouts de choux tout le monde s'est laché quel joie de voir tous ces sourires et ce bonheur autour de soit.
des moments inoubliables que je souhaites à vous tous qui êtes dans l'attente.
bon courage un jour sera votre tour.

severine, manu, noa, élia/Tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede christine rogé » 08 Juil 2008, 16:22

Comme c'est bon d'avoir de tes nouvelles Séverine. On parlait de toi ce midi avec Maria, elle me demandait si j'avais de tes nouvelles.
Je suis heureuse que ton nouveau rayon de soleil se porte à merveille .
Dès que tu as un petit peu de temps, je suis partante pour recevoir une photo :wink:
Merci de penser à nous. On a hâte de s'envoler
Bises ma voisine
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Ben » 08 Juil 2008, 20:26

Merci Severine de prendre le temps de nous donner quelques nouvelles de ta famille.

Nous sommes heureux de savoir que tout va bien pour votre petite fille, mais si son grand frère la couvre de baisers, alors c'est sûr qu'elle est chouchoutée de partout cette minette ...

Plein de bonheur à vous

Ben, Vincent et Côme
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede verochris » 08 Juil 2008, 21:12

Ces nouvelles nous font chaud au coeur.
Merci d'avoir pris le temps de nous les donner.
christian et véronique
verochris
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 20:10
Localisation: Bron

Messagede Capucine & Philippe » 09 Juil 2008, 08:24

Salut toute la petite famille,


Nous sommes tres contents d'avoir de vos nouvelles...si ça peut vous rassurer (ou pas)...nous sommes aussi tous les 2 tombés malades la semaine ou nous sommes rentrés avec les filles..a tour de rôle...

Je me demande si c'est pas la pression qui retombe etc...qui nous a rendu malade...On s'en sort juste apres 2 semaines et demi...Futurs parents, faites une cure de vitamines avant l'arrivée de vos enfants !!!
D'habitude on est jamais malades...et là, on a quand même pas mal ramassé !

A+

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede Maria » 09 Juil 2008, 08:38

Merci Séverine pour ces nouvelles ! Quel plaisir de lire ces moments de bonheur... nous n'aurons sans doute pas l'occasion de nous envoler vers Notre petit garçon comme prévu.... et l'attendrons donc très certainement à Roissy... alors merci aussi pour ce témoignage des moments forts à l'arrivée, ça nous console un peu...
Nous vous souhaitons un excellent été en famille, c'est sûr que ces 2 mois seront ensoleillés ! :D
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede ginie » 09 Juil 2008, 13:45

un petit clin d'oeil pour tous les arrivants du 26!!!

ah que oui, je la ressens encore cette atmosphère dans l'aéroport...
C'était comme une sorte de recueillement collectif, nous attendions tous ce même bonheur : devenir parents.

Puis l'arrivée des enfants, ces sourires, ces larmes, la joie immense de serrer dans notre bras les petits êtres tant attendus.

Merci aux EAT pour ce bonheur.
Virginie, David, Killian, Solal et Lilia
ginie
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2007, 10:14
Localisation: NONANCOURT 27


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron