Cigogne d'un jour

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Cigogne d'un jour

Messagede nelly » 04 Mai 2008, 14:04

Bonjour à tous et toutes et en particulier au groupe de parents arrivés le 1er mai.

Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié ce groupe bien sympa et dynamique croisé à Addis pendant quelques jours. J'ai été très émue lorsque vous avez fait la connaissance de vos p'tits bouts....et je me revoyais il y a 5 ans déjà.

Cette fois, j'ai joué le rôle de cigogne avec un magnifique p'tit prince de 4 mois qui a été un amour tout au long du voyage. Quel cadeau de pouvoir le remettre à ses parents!!

Je profite de ce message pour remercier Claude et Geneviève pour leurs conseils avisés.

A +

Nelly
nelly
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2008, 20:00
Localisation: le nooooord!!

Messagede gen » 04 Mai 2008, 17:33

salut Nelly, ravie de te voir sur le forum EAT

Nelly a joué la cigogne pour une famille Païdia mais s'est très bien intégrée dans notre groupe EAT

nos conseils sont des conseils de "vieux" qui ont un peu d'expérience ....
gen
gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire

Messagede CatA » 05 Mai 2008, 14:15

Salut Nelly,
Heureuse de te trouver sur le forum.
A nous de te remercier pour ta présence, ton soutien et ton expérience de maman. (et ton adaptateur universel :D )
A bientôt peut-être.

Cathy
Nou5C :), Cathy, Christophe, Charli, Cilien, César, enfin en famille ;)
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)

Messagede syl » 05 Mai 2008, 17:09

coucou Nelly
ravie d'avoir échanger avec toi et d'avoir été ta colocataire de chambrée quelques jours
merci pour ton soutien pendant ces quelques jours et pour les photos de ma belle rencontre avec mon petit Gudeta-Zachary
Sylvie
Sylvie maman de Simon 9 ans et Zachary 3 ans !!!
syl
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 18 Sep 2005, 09:03
Localisation: manche

donnez de vos nouv'ailes! dit la cigogne

Messagede nelly » 08 Mai 2008, 19:51

Merci pour vos réponses.

Oui Geneniève, je me suis bien intégrée dans ce groupe d'EAT parce qu'il était tout simplement dynamique et très sympa!!

Bon bien sûr il m'a fallu partager la chambre avec S.... ( je ne la cite pas car je ne voudrais pas qu'on reconnaisse ma colocataire...) et ce fut vraiment très difficile! S...je te fais un bisou ainsi qu'à ton fils. Le voyage n'a pas été sans souci pour toi mais la maman a veillé sur son petit bonhomme. Heureuse de lire que tout va bien ....depuis qu'il a 8 biberons.

Quant aux autres membres du groupe ( qui n'ont pas eu le plaisir de partager ma chambre...), donnez moi de vos nouvelles et celles de vos enfants!

A bientôt

Nelly
nelly
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2008, 20:00
Localisation: le nooooord!!

Messagede mary » 28 Mai 2008, 21:21

coucou, Nelly, je n'avais pas vu ton message, c'est sympa de venir nous dire bonjour. Notre Adam-Tamrat s'adapte très bien. Il apprend le français à grande vitesse, et du coup, tente de nous apprendre l'amharique. C'est assez rigolo, la semaine dernière on a fait un pas de géant dans nos échanges. En plus de chanter et siffler, il est très bavard et farçeur, donc on ne s'ennuie pas.
Mary, Titof et Adam-Tamrat, tes compagnons de voyage
mary
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 20 Fév 2008, 18:48
Localisation: 35


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron