des petites bulles de bonheur !!!

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

des petites bulles de bonheur !!!

Messagede isa et fred » 01 Mar 2014, 19:20

Bonsoir à tous,

Il y a une semaine, nous étions à Roissy en bonne compagnie (coucou Séverine, salut Vincent!) pour notre dernière soirée à 3.

Et depuis dimanche matin (le 23 février), une nouvelle vie a commencé, démarrée par des petites bulles de savon "magiques" qui nous ont permis de recréer le contact avec notre fiston. Petites bulles de bonheur, pour cette nouvelle vie à 4.

Notre petit Justin nous émerveille (normal, nous sommes ses parents!) par son sourire, ses éclats de rire, son contact si aisé avec sa grande soeur (qui est ravie :P ). Quelques petites colères quand Papa ou Maman disent "non", mais qui disparaissent rapidement pour des chansons, des jeux et la découverte de son nouvel environnement.
Merci aux nounous de Gelan pour la préparation, et tous les bons soins prodigués qui font d'un petit garçon de 2 ans et demi,un petit bonhomme qui semble si bien dans ses belles baskets !!!

Et quel bonheur de le voir jouer avec Chloé : "j'essaye bien de faire le chef, mais ma gde soeur veut pas se laisser faire" :wink:

Les premiers couchers ont été un peu difficiles, mais la grande a encore eu une super idée en prétant sa veilleuse pour la nuit... magique ! Bon, le réveil se fait toujours vers 5h du matin...un peu tôt pour le reste de la famille ? Alors, maman fait de gros câlins et on repart pour un petit somme.

Voilà, juste un petit aperçu de la nouvelle vie des Charra.
Merci les copines pour vos messages : Aline, ton fiston avait un sourire merveilleux à la sortie de l'école vendredi en rencontrant Justin.

Merci Geneviève, Sylvie, Franck, Annie, Michel, Vincent et tous ceux qui nous ont soutenu dans nos moments de doute. Notre bonheur actuel, c'est grâce à vous!

Des pensées à toutes les familles en attente: courage et que votre attente se termine enfin.

A bientôt pour des nouvelles de Justin le déménageur, de Chloé sa grande soeur.
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Re: des petites bulles de bonheur !!!

Messagede anisia jégou » 02 Mar 2014, 00:27

Quel beau message d'espoir !

Félicitions pour cette heureuse et si extraordinaire nouvelle, merci de nous faire partager votre bonheur
un petit Justin qui qui va à coups sûrs recevoir et donner bcp d'amour, et qui va être choyé par sa grande soeur et ses parents
Un témoignage qui redonne du baume au coeur à une période où l'on pensait Mme la Cigogne en repos éternel

Que cette belle annonce ne s'arrête pas là et que ces bulles de bonheur éclaboussent un jour toux ceux qui espèrent...

Anisia et Bruno Jégou
anisia jégou
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 18 Déc 2011, 12:40

Re: des petites bulles de bonheur !!!

Messagede Isa et Seb » 02 Mar 2014, 09:58

Félicitations et bienvenue à Justin. Nous sommes impatients de vous voir tous les 4. Profitez de ces premiers moments magiques. Nous pensons fort à vous. A très vite.
Isabelle, Sébastien, Amael-Testi et Alexane-Edelawit
Isa et Seb
Actif
Actif
 
Messages: 83
Inscription: 19 Sep 2010, 15:22
Localisation: Allier

Re: des petites bulles de bonheur !!!

Messagede les PIMARO » 13 Mar 2014, 10:33

Yep yep yep !!!

Je prends connaissance de cette bonne nouvelle un peu tardivement mais la vie à la maison est bien pleine !!
Que je suis contente de vous savoir réunis tous les 4.
Profitez bien.
A bientôt j'espère, à la marche d' Aurec 2014 pour se présenter mutuellement nos deux derniers arrivés.

Une pensée à tous ceux qui attendent et prenez soin de vous.

Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Re: des petites bulles de bonheur !!!

Messagede Sami » 14 Mar 2014, 09:37

Avec quelques jours de retard ..
félicitation pour votre petit bonhomme Justin

Je suis bien heureuse que Chloé est enfin son petit frère tant attendu !! (Charline me demandait quelques fois alors est-ce que Chloé a son petit frère comme moi ?? je suis très heureuse d'avoir pu lui dire ça y est Chloé est avec son frère !!! c'est rigolos car elle se connaisse pas et pourtant Charline était contente d'apprendre cette bonne nouvelle..)

Nous avons beaucoup pensé à vous et nous sommes ravis que vous viviez le bonheur que nous vivons depuis le 28 Février 2013 avec l'arrivée d'Anatole (nous ce n'est pas Anatole le déménageur mais plutôt Anatole la tornade !!)

Nous vous souhaitons beaucoup d'amour, de tendresses, de câlins, de bonheurs, de joies , ect ect... dans votre nouvelle vie à 4.
Sandrine, Mickaël, Charline et Anatole (nos 2 rayons de soleil pour la vie..)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron