on croise les doigts

Juste de passage ou posteur acharné, nous souhaitons vous connaitre un peu mieux...
C'est à vous.

Modérateurs: gen, Annie-Michel

on croise les doigts

Messagede émilieyan » 18 Avr 2012, 05:54

Bonjour à tous!

Nous sommes tous nouveau sur ce forum alors une petite présentation s'impose :wink:
Emilie et Yannick, d'Annecy ds le 74, nous avons notre agrément depuis janvier 2012 et nous nous apprétons à passer en "comission" pour les EAT, notre dossier est partit completer il y a presque 2 semaines,
Cela fait quelque semaine déjà que je regarde les différents post remplis de vos expériences, et l'envie de partager avec vous me pousse a m'inscrire dès aujourd'hui (en croisant fort les doigts pour que l'avenir nous permettent de partager encore longtemps avec vous!)

Petite question: avez-vous été tenu au courant de votre date de passage en comission? Nous n'avons encore rien recu comme info dans ce sens et je n'ose pas les appeler :oops:

Amicalement et plein d'onde positive pour tout ceux qui sont dans l'attente du coup de fil magique ou de LA rencontre!
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on croise les doigts

Messagede Sami » 18 Avr 2012, 07:43

Bienvenue sur le Forum :) :) et on espère que aurez cette chance de faire partie de la grande Famille EAT !!
Bon cheminement ....

(pas forcément de dates précises pour la commission.)
Sandrine, Mickaël, Charline et Anatole (nos 2 rayons de soleil pour la vie..)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Re: on croise les doigts

Messagede émilieyan » 18 Avr 2012, 12:02

Merci Sami!

Est-ce indiscret de vous demandez où vous en êtes de vos démarches? Il est toujours intéréssant de connaitre des parcourts et des points de vue différents du notre je trouve :)

A bientôt!
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on croise les doigts

Messagede Marie et Frédéric » 18 Avr 2012, 13:15

Bienvenue à vous, on espère que vous aurez la chance de rejoindre la "famille" EAT!
Bonne route vers votre enfant! :D
Marie et Frédéric, en attente du coup de fil magique pour devenir parents de 2 enfants!
Marie et Frédéric
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 78
Inscription: 18 Oct 2011, 17:34
Localisation: Rhône

Re: on croise les doigts

Messagede Sami » 18 Avr 2012, 13:38

Emilie,

nous sommes en attente du coup de fil magique pour une seconde adoption. Nous patientons avec des hauts et des bas comme pour tous les autres couples dans cette situtation.

Je vous souhaite de vite avoir la réponse de la commission et que votre cheminement vers votre ou vos enfant(s) soit le plus serein et rapide possible !!

bon courage..
Sandrine, Mickaël, Charline et Anatole (nos 2 rayons de soleil pour la vie..)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Re: on croise les doigts

Messagede racheloune§titi » 18 Avr 2012, 16:48

Bienvenue ici déjà et j'espère que vous serez bientôt acceptés par les EAT.
Rachel et Thierry
racheloune§titi
Actif
Actif
 
Messages: 102
Inscription: 26 Sep 2010, 19:42
Localisation: Cantal

Re: on croise les doigts

Messagede émilieyan » 18 Avr 2012, 18:30

Bonsoir!

Merci à tous pour vos méssage de bienvenue,
je ne manquerait pas de vous tenir au courant dès que nous aurons des nouvelles :)
Il semblerai que vs soyez tous en attente du coup de fil magique, alors plein d'onde positive pour vous !

A très vite
émilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on croise les doigts

Messagede Damien et Flo » 19 Avr 2012, 10:08

Bienvenue et nous espérons que vous aurez bientôt une réponse positive!!! :D
Damien et Floriane en attente de l'appel magique afin de devenir parents de 2 enfants...
Damien et Flo
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 59
Inscription: 23 Déc 2011, 13:24
Localisation: Drôme

Re: on croise les doigts

Messagede émilieyan » 19 Avr 2012, 12:14

Bonjour! :)

Nous avons reçu un mail ce matin: notre passage en comission devrai se faire début juillet, mais la date n'est pas encore arrêter. Même si ca nous parait loin (et vi, on aimerai vite savoir :wink: ) au moins on est fixé!
Je m'étai permise d'envoyé un mail hier soir pour savoir si la date de comission étai connu, et j'ai eu une réponse dès ce matin! preuve que l'accompagnement fait par cet OAA est vraiment extra!

Merci a vous tous!
A bientôt!
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on croise les doigts

Messagede Sami » 19 Avr 2012, 13:53

Très bien !!! maintenant il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à début Juillet ..c'est vrai que ça semble loin, mais au moins comme vous dites vous êtes fixés ..
allez bon courage !! et tenez nous au courant ...
à bientôt
Sandrine, Mickaël, Charline et Anatole (nos 2 rayons de soleil pour la vie..)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Re: on croise les doigts

Messagede LEAOTH » 22 Avr 2012, 08:51

Bonjour Emilie et bonjour à la Hte Savoie :wink:

Bienvenue chez les eatiens et sur la forum!

Et je confirme: pour toutes demandes, avant, pendant ou après une adoption, l'association et ses bénévoles et responsables , sont très présents et très rapides!

Chez nous, le 16 avril, ce fût un anniversaire , qui reste encore très présent dans notre esprit, les 3 ans du coup de téléphone!

Toujours trop long avant ...mais ensuite, que tout défile trop vite.... Florestan a 6 ans et demi maintenant!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Re: on croise les doigts

Messagede émilieyan » 22 Avr 2012, 12:28

Bonjour à tous!

Merci de ce nouveau méssage de bienvenue :) Même si pour l'instant nous ne sommes pas encore officiellement "eatien" car notre passage en comission se fera début juillet! Mais notre coeur de parent est déjà sous les chauds climat d'Afrique...!

Je ne manquerai pas de vous faire savoir dès que aurons du nouveaux et encore merci de me faire partager vos expérience!
Bisoux a tous et toutes

Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on croise les doigts

Messagede émilieyan » 18 Juil 2012, 17:20

De nouveau moi !

Bonjour a tous,
Nous avons reçu la belle nouvelle ce midi : la comission du 7 juillet a retenu notre dossier !!!!!! Nous sommes tt ému et heureux en même temps, les question se bouscule dans notre tête !!!!

La nuit va être agiter et mes petits neuronnes ne vont pas prendre bcp de repos...

Au plaisir de vous lire et de faire partie de votre grande famille" eatienne"
Bises

Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: on croise les doigts

Messagede Marie et Frédéric » 18 Juil 2012, 17:32

Félicitations! C'est une très bonne nouvelle!
J'espère que vous pourrez fêter ça ce soir! :D
Marie et Frédéric, en attente du coup de fil magique pour devenir parents de 2 enfants!
Marie et Frédéric
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 78
Inscription: 18 Oct 2011, 17:34
Localisation: Rhône

Re: on croise les doigts

Messagede BOUCAUD » 19 Juil 2012, 21:24

Bonsoir Emilie,
nous sommes ravis pour vous car être accepté par une OAA comme les enfants avant tout....C''est une chouette aventure en perspective!!!! Et plein de rencontres avec des personnes formidables....Nous sommes ravis de voir que la famille eatienne savoyarde s'agrandisse et donc pourquoi pas pouvoir se réunir pour faire une antenne ici! On va finir par y arriver...n'est ce pas Jennifer, Syvie!
Nous habitons pas très loin de chez vous (à qq km de La Roche sur Foron) et nous avons fait la rencontre de nos
pépettes, il y aura un an tout juste le 30 juillet. Elles sont arrivées le 8 décembre et on ne voit pas le temps passer avec elles....Dans un mois, la rentrée déjà!
Nous vous souhaitons un bon été avant de démarrer les entretiens et une attente sereine.
A très bientôt
Les 4 Boucaud
BOUCAUD
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 08 Déc 2009, 22:38

Suivante

Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron