présentation de Manue et Claude du Finistère

Juste de passage ou posteur acharné, nous souhaitons vous connaitre un peu mieux...
C'est à vous.

Modérateurs: gen, Annie-Michel

présentation de Manue et Claude du Finistère

Messagede claudeetmanue » 18 Oct 2011, 20:55

Bonjour à tous et à toutes

Nous sommes Manue (38 ans) et Claude (43 ans), nous sommes nouveaux sur le forum et nous avons été acceptés par les EAT en septembre dernier.
Nous sommes très heureux de pouvoir faire parti de la grande famille des EATiENS et EATIENNES
Nous habitons Landerneau près de Brest dans le Finistère
claudeetmanue
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 18 Oct 2011, 17:28

réunion d'attente

Messagede claudeetmanue » 18 Oct 2011, 21:05

Bonjour,

En regardant un petit peu la liste des discussions sur le forum, j'ai lu divers messages sur la réunion d'attente, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la réunion d'attente, je crois d'après ce que j'ai compris qu'elle intervient après le dépôt du dossier, mais combien de temps après ? merci pour vos réponses
Manue toute nouvelle sur le forum
claudeetmanue
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 18 Oct 2011, 17:28

Re: présentation de Manue et Claude du Finistère

Messagede Sami » 19 Oct 2011, 10:44

Bienvenue à vous dans la Famile Eat que votre chemin vers votre enfant soit le plus serein possible !!

Pour la réunion y a pas vraiment de délais !! c'est une réunion qui permet de rencontrer d'autres couples en attente, d'échanger avec eux ainsi qu'avec des membres de l'association. C'est aussi du concrêt sur la situation actuelle et sur le cheminement vers nos enfants !! bref une réunion importante qui se déroule dans la joie et la bonne humeur un vrai moment de convivialité !!

Sandrine, Mickaël & Charline-Tadelech réunis depuis le 09/08/08.
(en route pour agrandir la famille)
Sandrine, Mickaël, Charline et Anatole (nos 2 rayons de soleil pour la vie..)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Re: présentation de Manue et Claude du Finistère

Messagede Carole et Julien » 19 Oct 2011, 19:31

Bienvenue à vous parmi nous !
Concernant la réunion d'attente, elle rassemble les couples dont le dossier vient de partir en Ethiopie ou qui part prochainement. Vous verrez, cette réunion est très riche en informations ! et elle permet de prendre un contact direct avec d'autres couples en attente, comme vous, d'une attribution.
bonne route à vous,

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron