nouveau sur le forum

Juste de passage ou posteur acharné, nous souhaitons vous connaitre un peu mieux...
C'est à vous.

Modérateurs: gen, Annie-Michel

nouveau sur le forum

Messagede servane et jérôme » 04 Nov 2009, 11:36

:) Bonjour à tous,

Voici quelques jours que nous lisons vos messages et vos échanges sur le forum. Nous venons de nous inscrire, afin de faire parti de cette famille EAT.
Petite présentation : nous sommes Servane et jérôme, nous habitons un petit village près en Ardèche, Victor (7ans 1/2) fils biologique de jérôme, partage notre vie, en semaine alternée.

Nous avons eu notre agrément le 6 septembre 2006.
Nous avons vécu déjà, une histoire, qui pour nous a mal fini. Nous sommes parti en mars 2007, en Russie, dans la région Irkoutsk, pour rencontrai une petite fille prénomé Xénia, elle avait 2 ans, nous avons passé une semaine ensemble.....

Notre démarche étit individuelle, nous avons été aidé par un couple, qui avait adopté deux enfants par cette filiale.
Après des mois et des mois de papiers administratfs, d'échange de mail, de téléphone, nous avons reçu au mois d'octobre 2008, une lettre en recommandée, écrite entièrement en russe.

le jugement est tombé, Xénia a été adopté par un couple Russe.
( il faut savoir en Russie, nous ne sommes pas prioritaire nous les étrangers).
Un an après, nous repartons encore plus fort, et plus serein.
Nous souhaitons refaire une démarche, mais cette fois avec l'aide d'un association.

Nous sommes en train d'écrire la lettre de motivation pour EAT !!!!!!
Espérant que notre candidature sera retenu. NOus mettons tout notre espérons dans cette nouvelle démarche.

Servane et jérôme
servane et jérôme
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 02 Nov 2009, 18:17

Messagede LEAOTH » 04 Nov 2009, 13:35

:P Bienvenue sur le forum!

Nous vous souhaitons de pouvoir ,vous aussi, cheminer vers votre enfant grâce aux EAT.

Nous avons été très encadrés, soutenus , j'oserai même dire chouchoutés dans notre démarche vers notre fils!

Très belle continuation,
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede Aline et Serge » 04 Nov 2009, 16:22

Bonjour,

Votre histoire est douloureuse à lire , aussi, nous ésperons vivement que vous trouverez le chemin vers votre enfant plus doux parmis les EAT.

Bonne continuation.

Aline et Serge - parent de Carmen (8 ans enfant bio) dossier en Ethiopie depuis le 22 08 09
Aline et Serge
Actif
Actif
 
Messages: 106
Inscription: 30 Juil 2009, 15:34
Localisation: Sainte-Sigolene (43)

Messagede evylna » 04 Nov 2009, 17:01

Bonjour

Je suis de tout coeur avec vous , je croise les doigts pour que ça marche avec les EAT, car c'est vraiment une association sérieuse et très chaleureuse !!! :lol:

Après cette douloureuse épreuve , je vous souhaite que du bonheur, comme on dit : Après la pluie, le beau temps"

nadège, hervé , jade et alix réunis depuis le 3 mai 2009
evylna
Actif
Actif
 
Messages: 81
Inscription: 01 Juin 2008, 13:02
Localisation: drôme

Re: nouveau sur le forum

Messagede Sami » 04 Nov 2009, 18:32

J'imagine que votre première démarche d'adoption qui s'est révélée négatif a dû être très difficile à surmonter ...
Mais le Bonheur n'est pas loin, j'en suis sûre et grâce à cette magnifique famille qu'est EAT je suis persuadée que votre enfant viendra vite vous rejoindre en tout cas, nous vous souhaitons du fond du coeur de voir votre souhait se réaliser très bientôt ...

Bienvenue dans la famille EAT
Sandrine, Mickaël et Charline-Tadelech réunis depuis le 09 Août 2008.
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Messagede christine rogé » 04 Nov 2009, 20:17

Il ne doit pas être facile de se relever de ce genre d'épreuve.
Je vous souhaite d'être accepté par les EAT; votre cheminement sera beaucoup plus doux et sans tracas administratif.
Bon courage
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Charlotte et Ivan » 04 Nov 2009, 20:50

Bonjour à vous!
Puisque vous vous êtes relevés de cette épreuve ,c'est que votre famille va s'agrandir .Avec une association comme EAT ,il n'y a pas de stress de papiers ,de nuits passées au tel avec des décalages horaires !
Et surtout ,les entretiens que l'on a nous permettent de creuser notre projet en cherchant toujours ce qui est le mieux pour notre famille .
Nous avons trouvé écoute et profond respect .
En attendant ,cette écriture de la lettre de motivation est un moment fort ,inoubliable ; profitez en ,et à très bientôt !
Charlotte, Ivan, Ambroise, Philippine, Baptiste, Mariette, Hundaol et Segni (avec nous le 14 janvier)
Charlotte et Ivan
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 21 Aoû 2009, 21:03
Localisation: Puy de Dôme

Messagede arno/liza » 04 Nov 2009, 22:26

Bonjour!
Nous avons connu comme vous beaucoup de péripéties avant d'avoir eu la chance de rencontrer l'équipe d'EAT(notre agrément a presque 5 ans!!). Une première OAA, puis l'AFA.
Nous ne pouvons que confirmer les précédentes réponses à votre message. L'accompagnement réalisé par les membres d'EAT est rigoureux, très respectueux de notre famille et notre projet, tout en nous amenant à mieux réfléchir, en nous préparant à la Rencontre...
L'éthique de cet OAA est incomparable à ce que nous avons connu avant. Nous sommes vraiment heureux de cheminer avec eux et d'avoir rencontré cette grande famille lors des rassemblements; c'est important aussi en terme de partage d'expérience!
Alors, bonne écriture de courrier. Toutes les étapes sont importantes et rythment le parcours, on ne se sent jamais isolés!
Elisabeth, Arnaud, Aude (bientôt 10ans), Amaury (6 ans) tous deux enfants bios et Selam, dans nos coeurs depuis le 2 octobre, en attente du jugement éthiopien.
arno/liza
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 02 Oct 2009, 21:48
Localisation: ENNEZAT (Puy de Dôme)

Messagede servane et jérôme » 06 Nov 2009, 17:37

Bonsoir à tous,

Nous souhaitons vous dire un grand Merci, pour tout les témoignages, cela nous donne encore plus de courage te de forme, pour atteindre ce bonheur ..........

Merci,


Servane et Jérôme
servane et jérôme
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 02 Nov 2009, 18:17

Messagede Sat'mum » 07 Nov 2009, 13:15

Coucou,
je vous souhaite bonne chance dans vos démarches !
Vous ne pouvez pas espérer un meilleur oaa que les Eat ! :wink:
Sat'mum
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 02 Oct 2009, 12:08
Localisation: Allier

Messagede steph.caro » 08 Nov 2009, 17:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Nous croisons très fort les doigts pour que vous puissiez rejoindre cette belle famille eatienne et que votre chemin soit le plus doux possible.

Steph, Carole et nos 2 Amours bientôt avec nous
steph.caro
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 226
Inscription: 10 Juil 2008, 21:32

Messagede gwen et J Yves » 09 Nov 2009, 09:45

Bonjour et bienvenue
Je suis très émue par ce que vous écrivez.
Je vous souhaite de pouvoir être accompagnés et cheminer en toute serénité et confiance vers votre enfant.
Gwénola et Jean Yves
gwen et J Yves
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 177
Inscription: 24 Sep 2008, 15:30
Localisation: Loire atlantique


Retourner vers Bienvenue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron